CO BOLBEC COURSE A PIED : site officiel du club d'athlétisme de BOLBEC - clubeo

Caux Austreberthe Trail

2 avril 2016 08:00

5ème édition

Un trail à la carte : 1, 2, 3 ou 4 étapes !

4 courses - 45 km - 1200m D+ en Individuel ou en équipe de 2

Possibilité de courir une seule étape

Challenge du dimanche (les 2 étapes du dimanche)

Le Caux Austreberthe Trail est un évènement organisé par l'Athlétic Club de Barentin. C’est une course nature courue en semi autonomie avec près de 90% de chemins et sentiers qui se déroule sur 2 jours avec 4 étapes

pour un total de 45 km et 1200 D+.

L’évènement propose 4 possibilités:

• concourir en épreuve individuelle : le coureur participe aux 4 étapes
  • concourir en équipe de 2 : l’équipe participe aux 4 étapes en relais.
  • concourir en épreuve challenge : le coureur participe aux 2 étapes du dimanche
  • concourir en épreuve unique : le coureur participe à l’étape de son choix (hormis le contre-la-montre le samedi après midi

Programme :

4 Etapes dont « un contre la montre »

VILLERS-ECALLES : 13 km - Samedi à 10H00

STE AUSTREBERTHE (CLM) : 5 km - Samedi à 16H00

GOUPILLIERES : 14,5 km - Dimanche à 9H30

PAVILLY: 12,5 km - Dimanche à 16H00

L’évènement est ouvert à tous les coureurs de plus de 16 ans, sauf pour l'épreuve du contre-la-montre : les coureurs de 14 ans et plus peuvent y participer uniquement s'ils concourent en équipe de 2.

Retrait des dossards :

• Pour l'épreuve individuelle, un seul dossard pour la totalité de l'épreuve sera remis. Il devra être retiré le samedi matin de 8H00 à 9H30.
  • Pour les épreuves en relais de deux coureurs, chacun des coureurs disposera d’un dossard disposant d'une lettre différente : A pour la 1ère étape et B pour la 2ème. Si un coureur ne se présente pas lors d'une étape, l'équipe sera autorisée à continuer, mais elle sera créditée du temps du dernier concurrent lors de cette étape. Les 2 dossards seront à retirer en même temps le samedi matin de 8H00 à 9H30.
  • Pour l'épreuve challenge des 2 épreuves individuelles du dimanche, un seul et même dossard sera remis aux coureurs pour les deux courses. Celui-ci sera à retirer le dimanche matin de 8H00 à 9H00.
  • Pour les coureurs ne participant qu’à une seule étape, le dossard sera donné à l'inscription de l'étape choisie: le samedi matin 8H00 à 9H30, le dimanche matin 8H00 à 9H00 et le dimanche après-midi 14H30 à 15H30.