CO BOLBEC COURSE A PIED : site officiel du club d'athlétisme de BOLBEC - clubeo

Caux Austreberthe Trail

1 avril 2017 10:00

Programme :

4 Etapes dont « un contre la montre »

13 km : Samedi matin, 10h00, stade de football de Villers Ecales
5 km contre la montre :
samedi après-midi, 16h00, terrain de moto-cross de Sainte Austreberthe
14,5 km :
dimanche matin, 9h30, mairie de Goupilliéres
12,5 km :
dimanche après-midi, 15h00, terrain de foot près du centre de loisirs " Les 2 rivières ".

L’évènement est ouvert à tous les coureurs de plus de 16 ans, sauf pour l’épreuve du contre-la-montre : les coureurs de 14 ans et plus peuvent y participer uniquement s’ils concourent en équipe de 2.

Retrait des dossards :
Pour l’épreuve individuelle,
un seul dossard pour la totalité de l’épreuve sera remis. Il devra être retiré le samedi matin de 8H00 à 9H30.
Pour les épreuves en relais de deux coureurs,
chacun des coureurs disposera d’un dossard disposant d’une lettre différente : A pour la 1ère étape et B pour la 2ème. Si un coureur ne se présente pas lors d’une étape, l’équipe sera autorisée à continuer, mais elle sera créditée du temps du dernier concurrent lors de cette étape. Les 2 dossards seront à retirer en même temps le samedi matin de 8H00 à 9H30.
Pour l’épreuve challenge des 2 épreuves individuelles du dimanche,
un seul et même dossard sera remis aux coureurs pour les deux courses. Celui-ci sera à retirer le dimanche matin de 8H00 à 9H00.
Pour les coureurs ne participant qu’à une seule étape,
le dossard sera donné à l’inscription de l’étape choisie: le samedi matin 8H00 à 9H30, le dimanche matin 8H00 à 9H00 et le dimanche après-midi 13H30 à 14H30

Chaque participant devra porter son dossard au départ de la course. En absence du dossard correctement positionné (fixé sur le buste avec 4 épingles et visible dans son intégralité), le participant ne pourra être classé à l’arrivée.

Résultats et cérémonie de récompense :
Les résultats seront affichés à la fin de chaque étape et disponibles sur le site de l’A.C.Barentin www.acbarentin.fr/trail-caux-austreberthe/
La cérémonie de récompense se déroulera à 17H30, le dimanche dans une salle de Pavilly.
Seront récompensés : les trois premiers au scratch Hommes et Femmes et les premiers de chaque catégorie. Les récompenses ne sont pas cumulables.

Respect de l'environnement :
Tout concurrent ne respectant pas l’environnement et qui sera surpris en jetant des emballages, des papiers ou tout autre détritus avant, pendant ou après la course sera immédiatement mis hors course par l’organisation.

Repas :
Un repas payant après la course est organisé sur réservation, le samedi midi à Ste Austreberthe et le dimanche midi à Goupillières uniquement pour les coureurs qui font les quatre étapes ou pour les équipes en relais de 2 ou pour les coureurs qui font le challenge du dimanche et leurs éventuels accompagnateurs. L’organisation se réserve le droit d’annuler ces repas en cas de participation insuffisante.