CO BOLBEC COURSE A PIED : site officiel du club d'athlétisme de BOLBEC - clubeo

Semi marathon de Normandie

1 octobre 2017 10:00

SEMI-MARATHON DE NORMANDIE

(Mise à jour du 6 mars 2017)

Bienvenue Chers amis sportifs

imagecoureur-259x300.jpgAprès le succès enregistré en 2016, avec près de 1500 coureurs inscrits, en ce début d’année 2017, il est temps de penser à la prochaine édition qui aura lieu le Dimanche 1er octobre 2017.

Le nouveau parcours, élaboré en 2016 avec le départ habituel sur le mythique Pont de Normandie et une arrivée dans le magnifique Stade Oceane, est intégralement reconduit. Néanmoins, quelques aménagements résultants de l’expérience acquise lors de cette première seront apportés notamment sur la signalisation.

Cette année, nos épreuves sont aussi au cœur de manifestations exceptionnelles au cours desquelles la Ville du havre fête les 500 ans de sa création.

Pour cela, 5 mois d’événements culturels, de spectacles, d’expositions, de parcours d’art contemporains sont prévus jusqu’au 8 Novembre. Venez donc en profiter!

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant via notre site internet et bénéficier de tarifs plus attractifs, même seul ou en groupes.

Suivez nous également sur notre page Facebook : Marathon de Normandie

ATTENTION : Les inscriptions seront closes impérativement le Samedi 30 Septembre 2017 à 17 Heures et ce pour les 4 épreuves.