CO BOLBEC COURSE A PIED : site officiel du club d'athlétisme de BOLBEC - clubeo

Trail des 7 Mares

11 mars 2018 09:00

LE TRAIL DES SEPT MARES, édition 2018,  se déroulera

le Dimanche 11 MARS sur des distances de 22km et 11 km.

départ décalé des deux courses : 22km à 9h et 11km à 9h20

11km limité aux 400 premiers inscrits et le 22 km limité aux 500 premiers inscrits.

Trail de début de saison, le parcours reste toujours autant exigeant physiquement "surtout si la météo du jour s'en mêle!" Quelques modifications de parcours notamment sur le 22 km .

95% pleine nature : un Trail où la solidarité est omniprésente. De la joie et de la bonne humeur dans l'effort.

Cette année au programme toujours quelques côtes pour vous chauffer les cuisses pour cette première étape du Trail Tour 76/27...........

un Trail qui vous donne la PATATE!!!! puisque chaque arrivant reçevra son traditionnel

sac de pommes de terre.

Cadeau surprise à tous les arrivants du 11 et du 22km, ravitaillement d'arrivée copieux et   bière sur remise du dossard.

Seront récompensés sur les deux courses les 5premiers et premières du classement général                                              et les premiers(ères) de chaque catégorie.